Contact
Téléphonne
+32 479 57 39 87
Adresse
Rue du Village, 20
B – 5352 Perwez – Haillot
On peut se rencontrer !
Pendant nos heures d’ouvertures, nous pouvons fixer un rendez-vous pour un entretien à notre siège.
Heures
Lundi-Vendredi
9h00 – 18h00
Samedi
10h00-12h00
Dimanche
Fermé
FAQ
Questions fréquemment posées
Comment devenir membre de l’ASBL Droit de Savoir ?
Pour devenir membre, il suffit de remplir le formulaire d’adhésion disponible sur notre site, puis de verser la cotisation annuelle sur le compte bancaire indiqué. Après réception du paiement, votre inscription sera confirmée par e-mail.
Comment payer ma costisation "membre"
Le seul moyen actuel de payer la cotisation membre est d’effectuer un versement pour l’asbl, sur le compte:
BE00 0000 0000 0000
jusque quand ma cotisation est-elle valable ?
La cotisation pour le premier exercice de l’asbl reste valable jusqu ‘au 31/12/2026. Une nouvelle cotisation sera établie pour l’année 2027.
Puis-je faire un don à l’ASBL sans devenir membre ?
Oui, il est tout à fait possible de soutenir l’ASBL Droit de Savoir par un don, sans obligation d’adhésion. Chaque contribution, même ponctuelle, nous aide à financer nos actions pour la transparence et le droit d’accès à l’information.
Quels sont les avantages à devenir membre ?
En tant que membre, vous bénéficiez d’un accès à des ressources exclusives, d’une participation prioritaire et à prix réduit à nos événements et formations, et vous pouvez contribuer activement à nos projets et à la vie de l’ASBL
Puis-je participer aux activités de l’ASBL sans être membre ?
Certaines activités (comme les événements publics ou ateliers ouverts) sont accessibles à tous.
Toutefois, nous reservons à nos membres les ressources et la majorité des projets.
Comment puis-je contacter l’ASBL pour poser une question ou signaler un problème ?
Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact sur notre site ou par e-mail à l’adresse info@droitdesavoir.be. Nous répondons dans les meilleurs délais à toutes vos demandes.
